Accueil

Accueil

POLITIQUE DE LIVRAISON

Les termes employés ci-après ont la signification suivante :
« CLIENT » : désigne le cocontractant du VENDEUR, qui garantit avoir la qualité de consommateur telle que définie par le droit et la jurisprudence française. A ce titre, il est expressément prévu que ce CLIENT agit en dehors de toute activité habituelle ou commerciale.
« LIVRAISON » : désigne la première présentation des PRODUITS commandés par le CLIENT à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande.
« PRODUITS » : désigne l’ensemble des produits disponibles sur le SITE.
« TERRITOIRE » : désigne la FRANCE Métropolitaine (hors DOM/TOM).

Zone de livraison

Les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés que sur le TERRITOIRE.
Il est impossible de passer une commande pour toute adresse de livraison située en dehors de ce TERRITOIRE.
Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

Délai d’expédition

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement, sans que ce délai soit garanti, il dépend du temps de fabrication de votre commande.
Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.
Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés.
Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.
Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

Les frais de livraison sont présentés ci-dessous :
France – 9,90 €
Livraison gratuite à partir de 69€ d'achat

Modalités de LIVRAISON

Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité.
En cas d'absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d'aller chercher son colis dans son bureau de poste.

Problèmes de LIVRAISON

Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.
Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.
Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.
Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.

MÉTHODES DE PAIEMENT

1. Les prix des marchandises sur le site www.signaleco.fr sont indiqués en euros et TTC. Les prix incluent les frais d'expédition.
2. Le paiement des marchandises commandées peut s'effectuer uniquement par virement bancaire, virement électronique ou carte de crédit (Carte Bleue, Visa, Mastercard).
3. Le règlement des transactions par carte de crédit a lieu via le centre de règlement du CMCIC . Lors du paiement virement bancaire ou chèque bancaire  les marchandises sont envoyées après le versement sur notre compte bancaire.

Le numéro de compte pour les paiements par virement bancaire est le suivant :
SARL SIGNABOX

IBAN : FR76 1551 9391 0300 0209 1470 162
BIC : CMCIFR2A
Ajoutez votre numéro de commande dans le titre du virement.

Si vous souhaitez régler votre commande par chèque, merci d'envoyer votre règlement à l'ordre de Signabox
à
SIGNABOX
2, Clos Montjan, 79200 LE TALLUD, France